Adrien Roux Delagarde

Fonction

Architecte HMONP, urbaniste, ingénieur, médiateur
Chargé de mission

Adrien rejoint l’équipe d’architecture in vivo pour la renforcer sur ses stratégies, actions et outils de médiation. Fort d’une expérience de deux ans en tant qu’architecte et de ses compétences en maîtrise d’œuvre et conception de projet, il intervient sur les études urbaines participatives au sein de la structure.

Adrien est détenteur d’un diplôme en architecture, spécialité « Architecture et médiation urbaine », ainsi que d’un diplôme en ingénierie Génie Civil. Il reçoit au cours de sa formation le premier prix du concours étudiant de l’Ordre des Architectes d’Occitanie, pour la conception d’un stand de vente de produits de la mer à Port Camargue.

En 2019, il prend part à l’organisation d’un atelier participatif dans l’espace public autour de la programmation des espaces publics du centre-bourg à Lavelanet. Quelques mois plus tard, il oriente son projet de fin d’étude sur la ZAC Montaudran, à Toulouse. En tant qu’architecte mais aussi habitant, il œuvre à fédérer les acteurs locaux autour d’une réflexion sur la programmation complémentaire des espaces publics.

Au sein de l’équipe, il est particulièrement apprécié pour sa bonne humeur communicative !

Média

Adrien Roux Delagarde