Adrien Roux Delagarde

Fonction

Architecte HMONP, urbaniste, ingénieur, médiateur
Chargé de mission

Diplômé d’ingénierie Génie Civil en 2017 et diplômé de l’ENSA Toulouse en 2019, Adrien vient renforcer l’équipe d’architecture in vivo en 2021, muni de son Habilitation à la Maîtrise d’Oeuvre en Nom Propre.

Il oriente très tôt son parcours d’études vers la co-construction des projets urbains et architecturaux dès le début de ses études, choisissant la spécialité « Architecture et médiation urbaine » pour son diplôme d’architecte.

Fort d’une expérience de deux ans en tant qu’architecte et de ses compétences en maîtrise d’œuvre et conception de projet, Adrien intervient sur les études urbaines participatives au sein de la structure. Rigoureux, il prend part avec soin aux stratégies, actions et outils de médiation de la structure.

Pilote du pôle urbanisme tactique et transitoire, Adrien s’investit activement dans la construction d’outils de concertation sur-mesure et dans les projets intégrant des chantiers participatifs.

Engagé dans ce qu’il entreprend, il joue un rôle actif dans le développement de la structure, en prenant également part au volet prospectif.

Au sein de l’équipe, il a son surnom que l'on gardera secret, mais qui est en référence à sa passion pour les jeux de mots !

Média

Adrien Roux Delagarde